Connexion silencieuse Activer le mode connexion silencieuse Sur le logo OpenVPN -> Clic droit ->  "Configuration..." Dans la partie "Préférences" -> Cocher "Connexion silencieuse Désactiver le mode connexion silencieuse Dans la partie "Préférences" -> décocher "Connexion silencieuse"